jean-sébastien poirier

Publié le par Étudiants Recherche Web

sports pro

 

site de hockey de la lnh  :  www.nhl.com

site du hockey junior du québec: www.lhjmq.qc.ca

site du hockey mineur au québec : www.lespatriotes.qc.ca

classement de hockey mineur au québec : www.classementpoc.com

recherche de joueurs pro sur le net: www.hockeydt.com

nouvelle du sports:www.rds.ca

 

choses importantes

 

le site journalisme québecois

le site journalisme québecois est un bon outils de référence pour l'avenir.Quand je voudrai faire une recherche pour trouver un article de journaux, je n'ai qu'a me référer a ce site pour avoir la multitude de journaux disponible sur le net.Un autre point positif de ce site est les dictionnaire disponible  en bas de page. pour chercher un mot quand nous n'avons pas de dictionnaire, le site demeure un moyen de dépanage.

exemple: quand j'ai besoin d'information sur une sujet pour écrire un article , je peux utiliser les banques de journaux disponibles sur le site journalisme québecois

exemple:quand je n.ai pas de dictionnaire sous la main, je peux me référer encore une fois au site journalisme québecois, car il y a une multitude de choix pour les dictionnaire sur le net et une multitude de traducteur disponible.

http://pages.infinit.net/gagnonma/journalisme/

rollyo

les rollyos sont tres utiles , ont peut trouver de l'information sur plusieurs sujet .Ce site est très utiliser et mis a jours par des internautes commes vous et moi

exemple : quand je veux trouver une information sur un sujet ou des site internet pour faciliter ma recherche sur le web , je peux consulter le site des rollyos et je peux trouver des infoirmation que plusieurs personnes ont mis sur le net.Par exemple, je fais une recher sur le sport. Je peux donc utiliser mon rollyo pour trouver mon information.

 http://rollyo.com/

Publié dans Travaux 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article